Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé a tranché pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé aurait rencontré sa direction ce lundi pour évoquer une prolongation de contrat. Alors que cet entretien se serait très bien passé, le champion du monde français serait prêt à parapher un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Toutefois, les négociations ne devraient pas être simples pour Joan Laporta. 

Alors que son contrat avec le Barça arrivera à terme le 30 juin, Ousmane Dembélé serait en pourparlers avec sa direction pour prolonger. D'après les dernières indiscrétions d'El Partidazo de Cope (Cadena Cope), le champion du monde français aurait même rencontré sa direction ce lundi pour avancer les négociations. Une réunion qui se serait très bien passée. 

Ousmane Dembélé est prêt à prolonger, mais... 

Selon les informations de Mundo Deportivo, la direction du FC Barcelone aurait un bon pressentiment après sa rencontre de lundi avec le clan Ousmane Dembele. En effet, Joan Laporta serait optimiste quant à la prolongation de son numéro 7, mais resterait tout de même prudent tant que la transaction n'est pas finalisée. A en croire des sources impliquées dans ce dossier, Ousmane Dembélé serait disposé à renouveler son contrat et à continuer son aventure avec le FC Barcelone. Toutefois, les négociations ne devraient pas être simples. Pour obtenir gain de cause, Joan Laporta serait contraint de poursuivre les discussions dans un avenir proche pour rapprocher sa position de celle du clan Dembele, sachant que, dans tous les cas, l'affaire ne devrait pas être réglée rapidement. 

Articles liés