Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une condition fixée pour Aubameyang, mais…

Depuis plusieurs mois désormais, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang revient régulièrement du côté du FC Barcelone. Toutefois, en ce qui concerne le Gabonais, tout dépendrait avant tout de Lautaro Martinez. Explications.

Au FC Barcelone, la question de la succession de Luis Suarez est l’un des gros dossiers. Un problème que les Catalans souhaiteraient résoudre cet été. Pour cela, la priorité est donnée à Lautaro Martinez. Toutefois, attirer le buteur de l’Inter Milan est compliqué puisque dans les négociations, les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d’onde. Ce feuilleton autour de l’Argentin risque donc de durer encore de longues semaines, ce qui pourrait pourquoi pas remettre au goût du jour de vieilles pistes comme celle menant à Pierre-Emerick Aubameyang. A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, le Gabonais, annoncé dans le viseur du Barça depuis l’hiver dernier, pourrait représenter une opportunité moins onéreuse. Mais pour le moment, cela ne semble pas être l’idée des Blaugrana…

« Le Barça pourrait à nouveau être intéressé si Lautaro Martinez ne vient pas »

A défaut de Lautaro Martinez, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait-il être l’attaquant tant recherché par le FC Barcelone. A en croire les informations de Guillem Balague, il n’y aurait que l’Argentin qui compterait pour le moment. Ainsi, dans son Ask pour Sport, le journaliste a expliqué : « Le Barça a pensé à Aubameyang en janvier, comme Werner et Rodrigo. Mais aujourd’hui, vu la situation contractuelle d’Aubameyang, le Barça pourrait à nouveau être intéressé si Lautaro Martinez ne vient pas. Mais ils sont convaincus que Lautaro Martinez va venir ». Convaincu de sa réussite avec Lautaro Martinez, le Barça devrait donc en oublier Aubameyang.

Articles liés