Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Une condition est posée pour Lewandowski !

Alors que le feuilleton Robert Lewandowski continue de faire couler de l’encre dans la presse, le FC Barcelone n’aurait pas la main mise sur le dossier au vu de la position du Bayern Munich sur la question. 

Comme le10sport.com vous l’affirmait en août dernier, le PSG gardait un oeil sur le dossier Robert Lewandowski au cas où Kylian Mbappé finissait par être transféré à l’été 2021 au Real Madrid. Cependant, bien que Mbappé soit resté au PSG, le nom de Lewandowski a continué d’être lié au Paris Saint-Germain au fil de la saison bien que ce soit plutôt du côté du FC Barcelone qu’il résonne depuis quelque temps. Il faut dire que le fait que les discussions avec le Bayern Munich pour la prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2023 traînent en longueur ne ferait qu’alimenter les rumeurs de départ du serial buteur polonais pour le FC Barcelone. Néanmoins, il se pourrait que la position du Bayern Munich fasse tomber les plans du FC Barcelone à l’eau. 

Le Bayern ne cédera pas Lewandowski tant qu’un successeur ne sera pas trouvé ! 

À en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, Robert Lewandowski serait toujours une piste très chaude du FC Barcelone malgré l’alternative Sadio Mané qui commencerait à prendre de l’ampleur en coulisse. Pour ce qui est du dossier Lewandowski, le président Joan Laporta garderait un oeil attentif à l’évolution de sa situation en Bavière où MD affirme que son départ se dessinerait et ce, bien que le Bayern Munich resterait inflexible sur la question. La cause ? Une prolongation de contrat serait toujours souhaitée par le Bayern Munich qui ne prendrait en outre absolument pas en considération un départ de Robert Lewandowski si aucun successeur ne lui était trouvé sur le marché des transferts. 

Articles liés