Alors qu’il est question d’une éventuelle venue de Robert Lewandowski au FC Barcelone à l’intersaison, Xavi Hernandez n’aurait pas pour objectif de sacrifier Pierre-Emerick Aubameyang au passage.
Président du FCBarcelone, JoanLaporta aurait pour but d’attirer un attaquant de classe mondiale pour que XaviHernandez puisse parvenir à se battre sur tous les tableaux la saison prochaine. Bien que FerranTorres et Pierre-EmerickAubameyang aient déposé leurs valises cet hiver, le comité de direction blaugrana aurait dans son viseur Robert Lewandowski dont le contrat au BayernMunich arrivera à expiration en juin 2023.
Xavi ne veut pas tout chambouler pour Lewandowski !
Néanmoins, XaviHernandez ne prévoirait pas de tout chambouler au sein de son effectif juste pour incorporer au mieux Lewandowski. C’est du moins l’information communiquée par SPORT dans la journée de lundi. Selon le quotidien ibérique, XaviHernandez n’aurait nullement l’intention de sacrifier Pierre-EmerickAubameyang pour faire place à Lewandowski. Ainsi, le temps de jeu du Gabonais ne devrait pas être impacté par une éventuelle venue de Lewandowski.