Mercato - Barcelone : Laporta passe à l'action pour ce protégé de Mendes !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un successeur à Sergio Busquets, le FC Barcelone se serait renseigné sur la situation de Ruben Neves. Le joueur portugais envisagerait de quitter Wolverhampton.

Présent en conférence de presse ce lundi, Xavi n'a pas caché son envie de recruter un milieu de terrain, afin notamment de préparer la succession de Sergio Busquets : « Il n’y a pas de profil similaire à celui de Busquets dans l’équipe. Son absence est importante. Il ne sera pas éternel et c’est important que la planification du club y pense ». Selon les informations de Sport, le FC Barcelone penserait notamment à Martín Zubimendi, sous contrat jusqu'en 2025 avec la Real Sociedad, mais aussi à un joueur de Premier League.

Le Barça se renseigne sur Ruben Neves

Toujours selon les informations de Sport, le FC Barcelone apprécierait aussi le profil de Ruben Neves. Agé de 25 ans, le milieu de terrain portugais aurait de grandes chances de quitter Wolverhampton cet été, notamment en cas d'offre à hauteur de 60M€. Le club catalan aurait avancé ses pions dans ce dossier. Des membres du FC Barcelone se seraient renseignés sur sa situation, notamment auprès de son agent Jorge Mendes. La Juventus, Manchester United et Arsenal auraient aussi coché le nom de Ruben Neves.

Articles liés