La Juventus aurait proposé les services de Daniele Rugani au FC Barcelone et un de ses prétendants aurait lâché l’affaire dans ce dossier…
Le FC Barcelone n’a certainement pas terminé son mercato estival. L’affaire Neymar bat son plein et le Josep Maria Bartomeu lancerait une dernière offensive pour son ancien joueur. Dans le même temps, la direction barcelonaise ne renoncerait pas à un nouveau renfort défensif. Daniele Rugani se rapprocherait du Barça tandis que la Juventus et le joueur se seraient mis d’accord pour trouver une destination qui satisferait tout le monde. D’ailleurs, un club de Ligue 1 ne souhaiterait plus s’attacher les services de l’Italien.
Monaco abandonne la piste Rugani
Selon les informations du journaliste de la Gazzetta dello SportNicolò Schira, il ne resterait plus que deux clubs dans la course pour Rugani. En effet, Monaco aurait renoncé à s’offrir le joueur de la Juventus, ce qui laisserait encore la Roma et le FC Barcelone en concurrence dans ce dossier. De son côté le club de la Louve souhaiterait se faire prêter Rugani mais la Juve serait plus ouverte à un transfert définitif. De quoi avantager le Barça ?
Il #Monaco molla la presa per Daniele #Rugani (resta sullo sfondo la #Roma ma solo in prestito oneroso con diritto di riscatto) e valuta una soluzione più economica: lo svincolato ex #Juventus Martin #Caceres, chiede un biennale da 1,5 milioni a stagione più bonus. #calciomercato
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 19, 2019