Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle dans le dossier Rugani ?

La Juventus aurait proposé les services de Daniele Rugani au FC Barcelone et un de ses prétendants aurait lâché l’affaire dans ce dossier… 

Le FC Barcelone n’a certainement pas terminé son mercato estival. L’affaire Neymar bat son plein et le Josep Maria Bartomeu lancerait une dernière offensive pour son ancien joueur. Dans le même temps, la direction barcelonaise ne renoncerait pas à un nouveau renfort défensif. Daniele Rugani se rapprocherait du Barça tandis que la Juventus et le joueur se seraient mis d’accord pour trouver une destination qui satisferait tout le monde. D’ailleurs, un club de Ligue 1 ne souhaiterait plus s’attacher les services de l’Italien.

Monaco abandonne la piste Rugani

Selon les informations du journaliste de la Gazzetta dello Sport Nicolò Schira, il ne resterait plus que deux clubs dans la course pour Rugani. En effet, Monaco aurait renoncé à s’offrir le joueur de la Juventus, ce qui laisserait encore la Roma et le FC Barcelone en concurrence dans ce dossier. De son côté le club de la Louve souhaiterait se faire prêter Rugani mais la Juve serait plus ouverte à un transfert définitif. De quoi avantager le Barça ?

Articles liés