Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi aurait fait un choix fort pour son avenir !

Dans les petits papiers du Paris Saint Germain, de Naples et de Monaco, Mauro Icardi voudrait continuer sa carrière en Serie A.

C’est l’un des gros coups de ce mercato estival. Mauro Icardi serait très proche d’un départ de l’Inter, surtout après l’arrivée de Romelu Lukaku au sein du club nerazzurri. Le Napoli serait très pressant dans ce dossier même si l’attaquant songerait à rejoindre la Juventus. Le Paris Saint Germain aurait également son mot à dire, au même titre que Monaco qui souhaiterait l’associer à Wissam Ben Yedder. Cependant, Icardi aurait une idée précise de son futur.

Icardi veut rester en Italie

Selon les informations du journaliste Nicolo Schira de la Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi saurait pertinemment où il souhaiterait jouer la saison prochaine. Sa femme et agent Wanda Nara aurait annoncé qu’aucun contact n’aurait été entamé entre Monaco et l’Argentin. D’ailleurs, Nara assurerait qu’Icardi ne prendrait pas la direction du Rocher et qu’une destination bien précise serait préférée. En effet, l’attaquant de l’Inter voudrait rester en Serie A, privilégiant la Juventus puis Naples en second plan. Si aucun de ses deux clubs ne trouve d’accord avec les dirigeants lombards, Icardi ne serait pas contre rester une saison de plus au sein de l’effectif nerazzurri.

Articles liés