Mercato - Barcelone : Une bataille royale se prépare pour cette pépite !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 21 ans et sous contrat avec River Plate, Julian Alvarez pourrait faire le grand saut vers l'Europe. Huit équipes, dont le FC Barcelone, courtiseraient le jeune attaquant.

Considéré comme un grand espoir du football argentin, Julian Alvarez fait les beaux jours de River Plate. Mais interrogé sur son avenir, l’attaquant de 21 ans n’a pas fermé la porte à un départ cet hiver : « Je ne sais pas ce qui va se passer, maintenant nous allons fêter et en janvier nous verrons si je commence la pré-saison ou si quelque chose d'autre se passe... Il y a la Coupe du monde, nous savons ce que cela signifie pour les joueurs qui sont dans le radar de l'équipe nationale. Quand il faudra prendre la décision, je choisirai ce qui est le mieux pour moi ». Et plusieurs équipes européennes auraient coché le nom d’Alvarez.

Huit équipes sur Julian Alvarez

Selon les informations de Diario Olé, huit clubs souhaiteraient mettre la main sur Julian Alvarez. Comme indiqué par la presse espagnole, le FC Barcelone suivrait de près sa situation. Par ailleurs, le Milan AC, la Juventus, l’Inter l’Atlético, le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et Manchester United seraient sur les traces d’Alvarez, auteur de 18 buts, toutes compétitions confondues. Lié à River Plate jusqu’en décembre 2022, le jeune avant-centre devrait continuer de faire parler de lui.

Articles liés