Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Julian Alvarez ne ferme pas la porte à un départ de River Plate, notamment en vue de la Coupe du monde qu'il souhaite disputée
Cet hiver, la priorité du FC Barcelone sera de recruter au moins un renfort offensif afin de compenser la retraite de Sergio Agüero et remplacer également Luuk De Jong qui ne semble pas entrer dans les plans de Xavi. Dans cette optique plusieurs noms circulent déjà à l'image de celui de Julian Alvarez (21 ans). Sous contrat jusqu'en décembre 2022, l'international argentin brille à River Plate qui vient d'arracher le titre de Champion d'Argentine. Un trophée auquel Julian Alvarez a largement contribué en inscrivant 18 buts en championnat. Et ce dernier ouvre la porte à un départ.
Julian Alvarez envisage un départ de River Plate
« Je ne sais pas ce qui va se passer, maintenant nous allons fêter et en janvier nous verrons si je commence la pré-saison ou si quelque chose d'autre se passe... Il y a la Coupe du monde, nous savons ce que cela signifie pour les joueurs qui sont dans le radar de l'équipe nationale. Quand il faudra prendre la décision, je choisirai ce qui est le mieux pour moi », a-t-il confié après la victoire de River Plate contre Colon (4-0) dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.