menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Une menace toujours plus grande pour ce coup à 20M€ !
Axel Cornic

Considéré comme la nouvelle pépite du football argentin, Julian Alvarez aurait tapé dans l'œil du FC Barcelone... mais d’autres clubs européens seraient sur le coup ! 

Avec la retraite forcée de Sergio Aguero, une place s’est libérée au FC Barcelone. Ainsi, la presse catalane assure qu’un attaquant de pointe devrait arriver cet hiver, avec plusieurs noms évoqués ces derniers jours. L'un de ceux qui revient régulièrement, est celui de Julian Alvarez, actuellement à River Plate. A seulement 21 ans, l’Argentin commence à se faire un nom en Europe et le Barça souhaiterait sauter sur l’occasion, afin de prendre de vitesse les autres clubs intéressés. Pour le recruter, il ne faudra toutefois pas moins de 20M€, montant de sa clause de départ. 

Milan prêt à miser gros sur Julian Alvarez 

Il y a un club de Serie A qui pourrait toutefois venir mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone. Ce samedi, Tuttosport annonce que l’AC Milan souhaiterait également recruter un attaquant de pointe cet hiver et Julian Alvarez serait un profil très apprécié. D’après les informations du quotidien, les Milanais auraient quelque peu été refroidis par le montant de la clause, mais pourraient faire un effort avec les différents problèmes physiques rencontrés par Zlatan Ibrahimovic et Olivier Giroud.

Articles liés