Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une avancée décisive avec le clan Arthur ?

Arthur Melo, qui ne voudrait pas quitter le FC Barcelone, n'aurait toujours pas donné son aval pour prendre la direction de la Juventus. Toutefois, son père aurait validé son départ, ce qui pourrait débloquer l'opération avec Miralem Pjanic. 

Le père d'Arthur Melo aurait donné son feu vert pour un départ à la Juventus. Alors que le FC Barcelone voudrait recruter Miralem Pjanic, La Vieille Dame réclamerait le milieu de terrain brésilien en échange. Si le Barça serait prêt à négocier un tel échange, Arthur Melo lui-même bloquerait totalement l'opération. En effet, l'ancien de Grêmio voudrait à tout prix rester au FC Barcelone et n'aurait nullement l'intention de faire ses valises pour rejoindre la Juventus. Malgré tout, son père pourrait arranger la situation. 

Le père d'Arthur Melo aurait dit «oui» à la Juve 

Selon les informations de Tuttosport, le père d'Arthur Melo aurait donné son aval pour un transfert à la Juventus. Le premier conseiller du milieu brésilien pourrait ainsi totalement relancer le dossier Arthur-Pjanic. A en croire le média transalpin, il s'agirait d'un énorme pas en avant dans les négociations entre le FC Barcelone et la Juventus. Reste à savoir si Arthur Melo suivra son père sur ce coup-là. 

Articles liés