Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage en dit long sur le feuilleton Lautaro Martinez

Pendant longtemps considéré comme le successeur idéal à Luis Suarez pour l’attaque du FC Barcelone, Lautaro Martinez a fini par rester du côté de l’Inter. Et d’après une ancienne légende des Nerazzurri, l’international argentin serait heureux en Italie…

Le dossier Lautaro Martinez a rythmé la totalité du marché des transferts du FC Barcelone. Sur les traces de l’international argentin depuis de longs mois, les Blaugrana ont finalement vu sa signature leur passer sous le nez. En effet, les dirigeants barcelonais ne souhaitaient pas payer l’intégralité de la clause libératoire de l’attaquant de l’Inter, qui s’élevait à 111M€. Finalement, Luis Suarez a quitté le Barça, et son départ n’a pour le moment pas été comblé. Si la piste Lautaro Martinez semble toujours active du côté du Barça, une légende des Nerazzurri affirme de son côté de Lautaro serait toujours heureux en Italie…

« Il a l’impression d’être au bon endroit »

Ainsi, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Diego Milito, ancienne gloire de l’Inter Milan, affirme que le joueur semble être persuadé d'avoir fait le bon choix en restant chez les Nerazzurri. « Lautaro au Barça ? Tout ce que je sais, c’est qu’il est heureux là où il est actuellement. Quand je lui parle, c’est l’impression que j’ai. Il a l’impression d’être au bon endroit. Après tout va très vite dans le football et les bons joueurs ne manquent jamais d’offres. Mais toute décision lui appartient ».

Articles liés