Mercato - Barcelone : Une offensive pour un joueur du Barça ? La réponse de Monchi !
Jean-Guillaume Daunizeau

Invité à s’exprimer sur un possible retour d’Ivan Rakitic au FC Séville, Monchi, directeur sportif du club andalou, assure qu’il n’existe aucun pourparler avec le FC Barcelone.

Confronté à la grosse concurrence de FrenkiedeJongIvan Rakitic compte désormais ses minutes de jeu. Le milieu de terrain du FC Barcelone semble dans une impasse chez les Blaugrana, ce dernier étant souvent annoncé sur le départ. Le mercato estival s’annonce donc agité pour l’international croate, lui qui pourrait notamment revenir au FCSéville. Dans un entretien à El Desmarque ce mercredi, Monchi, directeur sportif de la formation andalouse, tempère les choses concernant un éventuel retour de Rakitic.

«Je n'ai pas lu qu'il y avait des négociations avec le Barça, car il n'y en a pas»

« Je n'ai pas lu qu'il y avait des négociations avec le Barça, car il n'y en a pas. J'ai lu un intérêt pour faire revenir Rakitic, car c’est un Sévillan, mais j'ai aussi lu qu'il ne veut pas forcer la situation. Le fait qu’il propose de revenir, c’est un compliment et je l’apprécie car c’est un joueur de haut niveau. C'est difficile de parler de noms maintenant, car Séville travaille sur des scénarios, pas sur des joueurs », précise Monchi.

Articles liés