Le latéral droit Daniel Alves s’est confié au sujet d’un éventuel come-back au FC Barcelone où il a passé 8 saisons. Le Brésilien a sous-entendu qu’il y avait eu des discussions, mais que ces échanges n'avaient cependant menés à rien.
Depuis son départ du PSG en 2019, Daniel Alves fait les beaux jours du Sao Paulo FC au Brésil. Ses performances sont cependant moins mises en avant depuis son départ de l’Europe. Même si dernièrement, l’ancien latéral droit du FC Barcelone (2008-2016) a fait une sortie médiatique, lors de laquelle il a notamment conseillé son ancien coéquipier Neymar de sérieusement réfléchir à l’idée de retourner au Barça rapidement. Le défenseur brésilien a également évoqué un retour à Barcelone qui ne s'est jamais concrétisé...
« On parlait de choses »
Dans une interview pour Catalunya Radio, l’ancien latéral droit du PSG et de la Juventus a sous-entendu qu’il avait eu des discussions avec la direction du FC Barcelone au sujet d’un retour. « On parlait de choses, mais rien de positif n'en est jamais sorti. Je ne suis pas amer, mais ils le sont (méchants) quand même », rigolait-il, dans des propos rapportés par Marca.