Dans le collimateur du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid, César Azpilicueta privilégierait un avenir à Chelsea, alors que son contrat arrive à terme en juin prochain.
Compte tenu de l’état de ses finances, le FC Barcelone doit se montrer ingénieux pour se renforcer. Ainsi, JoanLaporta devrait en priorité miser sur des joueurs libres, de quoi justifier l’intérêt du club culé pour CésarAzpilicueta. Engagé jusqu’à la fin de la saison avec Chelsea, le latéral droit de 32 ans tarde à prolonger son bail, une situation qui n’a pas échappé au FCBarcelone et à l’Atlético de Madrid comme l’a confirmé Eurosport UK ce mardi. Néanmoins, CésarAzpilicueta ne s’imaginerait pas quitter Londres dans l’immédiat.
Azpilicueta veut rester à Chelsea, mais…
D’après les informations d’Eurosport UK, une prolongation de CésarAzpilicueta à Chelsea reste d’actualité, d’autant que le principal intéressé espérerait toujours rester chez les Blues malgré les pistes dont il dispose pour son avenir. Du côté de la direction, on estime également que le renouvellement de CésarAzpilicueta ne devrait pas poser de difficulté, bien que les problèmes rencontrés pour les prolongations d'Antonio Rüdiger et d'Andreas Christensen montrent que Chelsea doit rester sur ses gardes, permettant aux deux clubs espagnols de conserver un espoir dans ce dossier.