Mercato - Barcelone : Le mystère plane pour cette piste de Koeman...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Contacté par la presse espagnole, l’agent de Georginio Wijnaldum n’a pas voulu évoquer un transfert au FC Barcelone, même s’il ne nie pas des négociations.

Nommé au poste d’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman aimerait amener dans ses valises certains de ses compatriotes pour renforcer son effectif. Comme annoncé par le 10 Sport le 17 août dernier, le technicien veut attirer Donny Van de Beek, mais le joueur aurait trouvé un accord avec Manchester United selon Fabrizio Romano. A en croire la presse espagnole, Ronald Koeman aurait également ciblé Memphis Depay, mais aussi Georgino Wijnaldum. Sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2021, le joueur pourrait rejoindre la Catalogne dans les prochaines semaines et solidifier le milieu de terrain du FC Barcelone.

Silence radio du côté du clan Wijnaldum

Contacté par Mundo Deportivo, l’agent de Georgino Wijnaldum aurait refusé de répondre aux questions du média espagnol. Toutefois, Humphry Nijman n’a pas nié l’existence de contacts et de négociations avec le FC Barcelone. Malgré le silence du clan Wijnaldum, Mundo Deportivo indique que l’opération « est chaude » et les discussions seraient assez avancées dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés