Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prodige italien pour épauler Luis Suarez ?

Le FC Barcelone semble lorgner sur le tout jeune Moise Kean, attaquant de la Juventus et de la Squadra Azzurra, afin de renforcer son secteur offensif.

Cet été, le FC Barcelone a frappé un gros coup avec l’arrive d’Antoine Griezmann, couplé à celle de Frenkie De Jong qui a été réglée cet hiver. D’autres grands noms pourraient les suivre. On parle bien sûr de Neymar, qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain à tout prix pour retrouver son ancien coéquipier Lionel Messi au Barça. Pourtant, la recherche d’un véritable attaquant de pointe, qui puisse épauler Luis Suarez, est toujours une piste viable…

Le Barça se serait renseigné pour Moise Kean !

Ainsi, les Blaugrana pourraient se servir en Serie A. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le FC Barcelone se serait renseigné auprès de la Juventus pour le jeune Moise Kean. Le journaliste de Sky Italia explique que le prodige italien n’est pas intransférable cet été, mais La Vieille Dame souhaite absolument insérer une clause de rachat dans son contrat, afin de pouvoir le récupérer.

Articles liés