Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela serait réglé pour la doublure de Luis Suarez !

Si le FC Barcelone travaille actuellement sur le cas Neymar, d’autres dossiers occuperaient la direction blaugrana. Et visiblement, celui de la doublure de Luis Suarez aurait été tranché.

Luis Suarez l’a répété, il ne peut plus assumer tout seul le rôle de buteur du FC Barcelone. L’Uruguayen avait ainsi demandé à sa direction de recruter un nouvel attaquant afin de venir l’épauler à la pointe de l’attaque. Un message entendu par le Barça, qui s’était mis en quête d’un nouvel élément offensif et dans les médias, les pistes se sont multipliées (Maxi Gomez, Rodrigo, Ben Yedder, Lautaro Martinez). Il était donc urgent pour Ernesto Valverde d’avoir un nouvel attaquant.

Un nouveau buteur au Barça ?

Qui viendra donc épauler Luis Suarez au FC Barcelone ? Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, la réponse serait personne. En effet, la direction blaugrana pourrait ne pas bouger à l’occasion de ce mercato estival. Avec Antoine Griezmann et Lionel Messi qui peut jouer en faux 9, le Barça considérerait avoir ce qu’il faut. Et si besoin, Ernesto Valverde pourrait également piocher du côté de La Masia et notamment faire confiance à Abel Ruiz.

Articles liés