Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme pression mise sur Antoine Griezmann !

Rivaldo, ancien attaquant du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet de l’arrivée d’Antoine Griezmann en provenance de l’Atlético de Madrid.

Après des longues semaines de spéculations, le feuilleton Antoine Griezmann est enfin terminé. Le Champion du monde a rejoint le FC Barcelone pour 120M€, montant de sa clause de départ. Ce dossier ne semble pourtant pas avoir fini de faire parler. L’Atlético de Madrid semble déterminé à contester le prix de son transfert et du côté de Barcelone, on ne semble pas lui avoir pardonné sa volte-face de l’été dernier.

« Griezmann devra jouer son meilleur football »

Pour Rivaldo, qui a porté le maillot barcelonais de 1997 à 2002, Antoine Griezmann devra vite prouver de quoi il est capable s’il ne veut pas être la cible des critiques. « Griezmann devra jouer son meilleur football, pour justifier l’énorme dépense faite par le Barça » a déclaré l’ancien du FC Barcelone, d’après Betfair. « Avec ou sans Griezmann, le Barça est toujours favori, mais il y aura une plus grosse pression désormais. Quand tu recrutes un tel joueur, c’est pour faire quelque chose de grand. Cela veut dire remporter la Ligue des Champions, ou au moins arriver en finale ».

Articles liés