Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier dossier très compliqué à gérer pour Valverde ?

À peine arrivé au FC Barcelone, Ernesto Valverde devra au plus vite s’occuper du dossier Gerard Deulofeu, qui pourrait retrouver son club formateur moyennant une offre de 12M€.

Voilà plusieurs semaines que l’on annonce un retour de Gerard Deulofeu au FC Barcelone. De propriété d’Everton et prêté au Milan AC lors des six derniers mois, l’Espagnol pourrait retrouver la Catalogne et son club formateur grâce à une clause de rachat fixée à 12M€. Mais les dirigeants du Barça aimeraient se donner du temps avant d’activer cette clause.

Deulofeu aurait demandé des garanties au Barça !

Du côté de l’entourage de Gerard Deulofeu, on commencerait également à réfléchir sérieusement à un retour au Barça. D’après les informations de Sport, le joueur aurait demandé plusieurs garanties aux dirigeants du FC Barcelone ces derniers jours. Il serait conscient de n’être qu’une solution de remplacement derrière Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, mais il voudrait tout de même certains bonus précis dans son contrat et l’assurance d’avoir un temps de jeu moyen. C’est Ernesto Valverde qui devra trancher dans ce dossier.

Articles liés