menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Un cadre de Pochettino ouvre grand la porte au Barça !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le Barça pourrait revenir à la charge pour Christian Eriksen, ce dernier envoie un message très clair à Josep Maria Bartomeu. 

À l’instar de nombreux grands clubs, le FC Barcelone va s’activer sur le marché des transferts. Plusieurs noms circuleraient d’ores et déjà aux abords du NouCamp, à l’image de MarcoVerratti ou de Jean-Michaël Seri. Le Barça aurait, depuis plusieurs semaines, des vues sur le profil de ChristianEriksen, en provenance de Tottenham. Invité par EkstraBladet à s’exprimer sur son avenir, l’international danois ne serait pas contre une expérience chez un cador européen.

« Le Barça est un grand club… »

« J’ai un contrat avec les Spurs pour plusieurs années, il y a eu quelques rumeurs à mon propos. Le Barça est un grand club et je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui puissent leur dire non. Dans le futur, je me vois jouer dans une plus grosse écurie. C’est un rêve en tout cas. Cela peut se faire d’ici deux à trois ans. Je pourrai être dans une autre équipe comme rester à Tottenham si nous arrivons enfin à décrocher des titres », assure ChristianEriksen.

Articles liés