menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : L’agent d’Arda Turan met les choses au point
Alexis Czaja

Dans le flou au sujet de son avenir au FC Barcelone, Arda Turan serait ciblé par plusieurs écuries européennes. Mais l'agent du milieu de terrain a assuré que le joueur resterait chez les Blaugrana.

Arrivé à l'été 2015 au FC Barcelone en provenance de l'Atlético Madrid, Arda Turan n'a jamais réussi à s'imposer durablement dans l'effectif catalan. Il faut admettre que l'interdiction de recrutement imposée au Barça, qui a empêché le Turc de jouer avant le mois de janvier 2016, n'a pas facilité l'intégration du joueur. Alors qu'il n'a participé qu'à 18 rencontres de Liga cette saison, le joueur serait ciblé par Arsenal pour le prochain mercato. L'agent d'Arda Turan a clarifié la situation de l'international turc.

«Arda Turan restera jusqu’à la fin de son contrat, en 2020»

L'agent d'Arda Turan s'est exprimé au sujet de l'avenir de son joueur. «Arda ne part pas. La direction du Barça est contente de lui. Nous n’avons parlé avec aucun club au sujet d’un transfert. Les infos qui circulent gênent Arda. En plus, la direction du club n’aime pas ces rumeurs, Arda Turan restera jusqu’à la fin de son contrat, en 2020» a-t-il clairement annoncé dans les médias turcs.

Articles liés