Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’Arda Turan met les choses au point

Dans le flou au sujet de son avenir au FC Barcelone, Arda Turan serait ciblé par plusieurs écuries européennes. Mais l'agent du milieu de terrain a assuré que le joueur resterait chez les Blaugrana.

Arrivé à l'été 2015 au FC Barcelone en provenance de l'Atlético Madrid, Arda Turan n'a jamais réussi à s'imposer durablement dans l'effectif catalan. Il faut admettre que l'interdiction de recrutement imposée au Barça, qui a empêché le Turc de jouer avant le mois de janvier 2016, n'a pas facilité l'intégration du joueur. Alors qu'il n'a participé qu'à 18 rencontres de Liga cette saison, le joueur serait ciblé par Arsenal pour le prochain mercato. L'agent d'Arda Turan a clarifié la situation de l'international turc.

«Arda Turan restera jusqu’à la fin de son contrat, en 2020»

L'agent d'Arda Turan s'est exprimé au sujet de l'avenir de son joueur. «Arda ne part pas. La direction du Barça est contente de lui. Nous n’avons parlé avec aucun club au sujet d’un transfert. Les infos qui circulent gênent Arda. En plus, la direction du club n’aime pas ces rumeurs, Arda Turan restera jusqu’à la fin de son contrat, en 2020» a-t-il clairement annoncé dans les médias turcs.

Articles liés