Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Deulofeu se prononce sur un possible retour !

Alors que Roberto Fernandez, le directeur sportif du Barça, voudrait faire revenir Gerard Deulofeu dans son club formateur, le joueur s'est exprimé à ce sujet.

Formé au Barça, Gerard Deulofeu pourrait retourner chez les Blaugrana cet été si le club paye les 12 millions d'euros de sa clause de rachat. Prêté au Milan AC par Everton, le jeune international espagnol réalise une bonne saison en Serie A à tel point qu'il serait ciblé par Ernesto Valverde, le nouvel entraîneur du FC Barcelone. Actuellement avec la sélection espagnole des moins de 21 ans, Deulofeu s'est exprimé au sujet de son avenir.

«Ce sera un été agité»

Interrogé en conférence de presse lors de l'Euro des moins de 21 ans, Gerard Deulofeu est revenu sur son avenir. « Dans mon cas ce sera un été agité », a-t-il admis avant de continuer. « Dans un premier temps je souhaite mon concentrer sur le moment et ma sélection avec l'équipe jeune d'Espagne, puis je devrais choisir la meilleure option. Je suis serein, tout va bien se passer, j'en suis sûr », a déclaré Gerard Deulofeu

Articles liés