Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre d’Al-Khelaïfi pour Seri ? La réponse sans appel de l’OGC Nice !

Alors que Jean-Michaël Seri titillerait l'intérêt du PSG, l'OGC Nice ne dispose d'aucune offre concrète des Parisiens selon Jean-Pierre Rivère. 

Auteur d’une saison pleine sous les couleurs de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone, l'AS Rome et le Paris Saint-Germain seraient sur les traces de l’international ivoirien, mais il n’est pas dit que les Azuréens répondent favorablement aux approches de Nasser Al-Khelaïfi. Jean-Pierre Rivère fait un point précis dans ce feuilleton.

« Nous avons reçu une offre de l’AS Rome mais aucune du PSG »

Lors de son passage sur les ondes de RMC lundi, Jean-Pierre Rivère explique avoir reçu une offre concrète pour l’éventuel transfert de Jean-Michaël Seri, tout droit venue d’Italie, et non du Paris Saint-Germain, tout en affichant un souhait de conserver son poulain : « On a un souhait, c’est de conserver Jean-Michaël. La presse annonce beaucoup de choses. En ce qui nous concerne, à part l’AS Roma, qui s’est manifestée et à qui on a dit gentiment que leur offre ne suffisait pas, on n’a pas eu d’autres offres d’autres clubs. On sait qu’il parle avec d’autres équipes, son agent est assez transparent là-dessus. (Le PSG, le Barça ?) Ils ne se sont pas manifestés auprès de nous », assure ainsi le président niçois. À noter que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité l'offre de 20M€ de la part des Romains. 

Articles liés