Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La déception de Samuel Umtiti concernant la saison du Barça

Cette saison, le FC Barcelone a remporté la Supercoupe d’Espagne et la Coupe du Roi. Une saison compliquée qui laisse des regrets à Samuel Umtiti.

Pour sa première saison au FC Barcelone, Samuel Umtiti aura fait une très bonne impression. Toutefois, au niveau des résultats, cela aura été plus compliqué pour le club catalan. Chaque année, les Blaugrana sont attendus pour tout gagner. Cependant, ils ont laissé la Liga au Real Madrid et se sont fait éliminer de la Ligue des Champions par la Juventus. Si les hommes de Luis Enrique ont terminé la saison avec une victoire en Coupe du Roi, Umtiti est bien évidemment déçu.

« C’est vraiment un échec »

Pour RMC, Samuel Umtiti est revenu sur la saison du FC Barcelone. L’international français a notamment expliqué : « En début de saison, l’objectif était de remporter toutes les compétitions possibles. Ne pas remporter la Liga, finir en quarts de finale de la Ligue des champions, c’est vraiment un échec. On va bosser dur pour être plus performant la saison prochaine et remporter tous ces titres. En tant que joueur du Barça, on se doit de le faire tous les ans ». 

Articles liés