Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dernier rendez-vous décisif pour l'avenir de Bellerin ?

Alors qu'Hector Bellerin serait déjà d'accord avec le FC Barcelone, Arsenal n'a pas encore accepté l'offre du club catalan.

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Hector Bellerin se livrait sur un éventuel retour à Barcelone : « Mes proches ont dû repartir à Barcelone. Je suis quelqu’un de très famille et cela m’a endurci d’être sans eux. Je dépends beaucoup de ma famille, et c’est une donnée importante. » Le latéral droit aurait le mal du pays. Sachant que le FC Barcelone serait fortement intéressé par son profil, l'international espagnol pourrait faire ses valises pour retourner en Espagne.

Un accord trouvé entre Bellerin et le Barça? Et Wenger alors?

D'après les informations de la Radio Station RAC1, Arsenal aurait reçu une offre de 57M€ du FC Barcelone pour Hector Bellerin. Quant au latéral droit des Gunners, il aurait déjà accepté les termes du contrat pour rejoindre le club catalan. Il devrait rencontrer Arsène Wenger dans la semaine, pour qu'il puisse faciliter son départ. Possédant un contrat longue durée avec le club londonien, Arsenal est en position de force sur le dossier et pourrait demander plus. Affaire à suivre.

Articles liés