Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un piste à 25M€ bientôt écartée par le Barça ?

Willian José pourrait renforcer le secteur offensif du FC Barcelone en tant que « joker médical » dans les prochains jours. Mais si les dirigeants du club blaugrana se sont positionnés sur l’attaquant de la Real Sociedad, c’est parce que l'autre option aurait été écartée…

Quique Setién va avoir beaucoup de mal à composer sa ligne offensive dans les prochains mois. Après la grosse blessure de Luis Suárez, c’est Ousmane Dembélé qui va être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Jusqu’à la fin de la saison ? Le club catalan n’a toujours pas officialisé la durée de blessure du Français mais tout laisse à penser que la direction des Blaugrana demandera à la Fédération la possibilité de recruter un joker médical. Selon Mundo Deportivo, Willian José serait prêt à s’engager avec le Barça mais ce média indique que l’attaquant de la Real Sociedad serait un plan B…

Le Betis ne lâche rien pour Loren Morón

Lance! affirme que la première option des dirigeants barcelonais était de recruter Loren Morón, l’attaquant du Betis Séville. A 26 ans le joueur espagnol est aujourd’hui un cadre du Betis et peut aussi bien jouer en pointe que sur le flanc gauche de l’attaque. Les négociations seraient toutefois au point mort car le club vert de Séville souhaiterait 25M€ pour le laisser partir. Une somme que les dirigeants du FC Barcelone ne souhaiteraient pas offrir.

Articles liés