Libre, Georginio Wijnaldum a snobé le FC Barcelone pour le PSG. A la recherche d’un milieu de terrain, les Blaugrana pourraient toutefois rencontrer certaines difficultés.
Avec des finances dans le rouge, le FC Barcelone se tourne principalement vers des joueurs libres cet été. En ce sens, Sergio Agüero et Eric Garcia ont déjà rejoint le club catalan au terme de leur contrat avec Manchester City. Et cela pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, Memphis Depay, en fin de contrat à l’OL, est lui aussi attendu au Barça, à moins qu’il ne fasse comme Georginio Wijnaldum. Attendu par Ronald Koeman au Camp Nou, le milieu de terrain néerlandais a finalement fait faux bond à Barcelone, préférant rejoindre le PSG.
Pas de départ pour Gündogan !
Comptant sur Georginio Wijnaldum pour renforcer son milieu de terrain, le FC Barcelone va devoir passer à autre chose. Mais là encore, cela ne sera pas simple. En effet, alors que le plan B se nommerait Ilkay Gündogan, Manchester City pourrait bien plomber les plans des Blaugrana. Selon les informations de ESPN, les Citizens n’auraient tout simplement pas prévu de se séparer de Gündogan. Malgré l’intérêt du Barça, l’Allemand ne partira pas.