Mercato - Barcelone : La Juventus aurait tenté un gros coup avec Frenkie De Jong !
La rédaction

Alors qu’Arthur ne souhaite pas quitter le FC Barcelone la saison prochaine, la Juventus étudierait toutes les options possibles pour boucler un échange avec Miralem Pjanic. Et les Italiens auraient même pris des renseignements sur Frenkie De Jong…

La Juventus galère toujours autant dans le dossier Miralem Pjanic. Courtisé par le FC Barcelone, l’international bosnien aurait déjà donné son accord au Barça pour un transfert la saison prochaine. Du côté de la Vieille Dame, c’est un statut quo : les Turinois souhaiteraient échanger le milieu de terrain avec l’international brésilien du Barça, Arthur Melo, mais ce dernier ne voudrait pas quitter la Catalogne. La Juventus aurait donc tenté un autre coup dans ce dossier…

Frenkie De Jong sondé par la Juventus ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, l’international néerlandais du FC Barcelone, Frenkie De Jong aurait demandé par la Juventus dans l’échange. Une transaction que le Barça se serait empressé de refuser, puisque le milieu de terrain est considéré comme intransférable après son adaptation express au jeu barcelonais. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax avec l’étiquette de future star de l’effectif barcelonais, De Jong continue d’impressionner du côté de l’Espagne, et le FC Barcelone compterait apparemment sur lui sur le long terme, puisque le Néerlandais ferait partie de la liste des joueurs intouchables de l’effectif barcelonais, tout comme Lionel Messi, Ansu Fati ou encore Marc-André Ter Stegen...

Articles liés