Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Juventus, De Ligt... Une opération XXL autour d’Arthur ?

Alors que le FC Barcelone voit Tottenham et l’Inter Milan se bousculer pour tenter de recruter Arthur Melo, un nouveau prétendant se serait manifesté pour le Brésilien.

Arthur a la cote. Courtisé par l’Inter Milan ou encore Tottenham, le milieu de terrain brésilien du FC Barcelone a toutefois annoncé qu’il souhaitait rester en Catalogne, son contrat se terminant en 2024. Mais ça se bousculerait pour lui. Depuis peu, la Juventus s’intéresserait aussi à Arthur, et un échange avec le milieu de terrain international bosniaque de la Juventus Miralem Pjanic était évoqué dans la presse. Pourtant, d’après les informations de Mundo Deportivo, cette opération pourrait finalement impliquer d’autres joueurs de la Vieille Dame…

Bentancur, De Ligt ou Bernardeschi en échange ?

Ainsi, d’après le quotidien espagnol, la Juventus pourrait offrir d’autres joueurs au FC Barcelone pour s’offrir le milieu de terrain brésilien. Rodrigo Bentancur aurait notamment un profil très intéressant pour le Barça, tout comme l’ailier international italien Federico Bernardeschi. Si la Juventus souhaitait conserver le premier, le deuxième pourrait bien partir à la fin de la saison, et le Barça pourrait être une destination intéressante pour Bernardeschi. Enfin, le Barça rêverait toujours de faire venir Matthijs De Ligt, qui avait préféré signer du côté de la Juventus l’été dernier. De même, les profils de Mattia De Sciglio et Merih Demiral sont également cités par Mundo Deportivo comme étant les joueurs pouvant intéresser le Barça dans le cadre de cet échange.  

Articles liés