Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau coup à la Frenkie de Jong tenté par Laporta ?

Alors que le FC Barcelone est en quête de renforts pour sa défense centrale, le club catalan serait intéressé par un joueur argentin évoluant à l’Ajax Amsterdam.

Malgré la venue d’Eric Garcia dans le cadre d’un transfert libre dernièrement, le FC Barcelone n’a pas terminé ses travaux au niveau de sa charnière centrale. Effectivement, tandis que Samuel Umtiti serait poussé vers la sortie, le club catalan aimerait enrôler un nouveau défenseur central au cours de cette session estivale des transferts. Et si la piste Aymeric Laporte a dernièrement été évoquée pour le Barça, l’écurie présidée par Joan Laporta lorgnerait également un joueur évoluant à l’Ajax Amsterdam.

Le Barça lorgne Lisandro Martinez !

En effet, à en croire les informations dévoilées par CalcioMercato.it ce samedi, le FC Barcelone ferait partie des clubs intéressés par la perspective de s’attacher les services de Lisandro Martinez cet été. Pour l’instant, le Barça n’aurait pas encore transmis la moindre offre à l’Ajax Amsterdam, club auquel il a déjà arraché Frenkie de Jong il y a un peu plus de deux ans, mais il entendrait en transmettre une au cours des prochaines semaines. Affaire à suivre… 

Articles liés