Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joli coup de pouce financier à venir… grâce à Luis Suarez !

Alors que l’Atlético de Madrid affrontera Chelsea ce mercredi soir en Ligue des Champions, l’issue de la rencontre pourrait rendre de grands services au FC Barcelone.

Parti du FC Barcelone l’été dernier dans la mesure où Ronald Koeman ne comptait pas sur lui, Luis Suarez a rejoint l’Atlético de Madrid. Et le moins que l’on puisse dire est que l’international uruguayen a fait taire ses détracteurs cette saison en se montrant performant sous les ordres de Diego Simeone. Dans le même temps, le Barça s’est montré incapable de remplacer celui qu’on surnomme El Pistolero à cause de ses finances dans le rouge. Pour autant, Luis Suarez pourrait rendre un ultime service au FC Barcelone dans les prochaines heures…

Le Barça percevra 2 M€ de bonus si l’Atlético de Madrid élimine Chelsea

En effet, comme l’indique AS, le résultat de la double-confrontation entre l’Atlético de Madrid et Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions pourrait permettre au Barça de toucher une petite indemnité financière. Concrètement, grâce aux bonus négociés lors du départ de l’ancien joueur de Liverpool à l’Atleti l’été dernier, le FC Barcelone toucherait 2 M€ en cas de qualification en quarts de finale des Colchoneros contre les Blues entrainés par Thomas Tuchel. Reste maintenant à savoir les hommes de Diego Simeone parviendront néanmoins à inverser la vapeur ce mercredi soir à Stamford Bridge après leur défaite 1-0 lors du match aller.

Articles liés