Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour la succession de Luis Suarez, Ronald Koeman a tout prévu !

Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman aimerait voir un attaquant combler le vide laissé par le départ de Luis Suarez l’été dernier. Et le technicien du Barça aurait déjà des idées précises en tête. 

Depuis que Luis Suarez a été poussé vers la sortie par l’ancienne direction du FC Barcelone l’été dernier, le Barça se retrouve sans attaquant de pointe hormis Martin Braithwaite. L’entraîneur du club culé, Ronald Koeman, aimerait pouvoir s’appuyer sur une arme offensive supplémentaire en marge de la saison prochaine. Et alors que différentes pistes semblent être activées à en croire la presse, dont celle menant à Sergio Agüero, le technicien néerlandais aurait d’autres options en tête. 

Koeman apprécierait Haaland, Lukaku et Depay 

C’est du moins ce que Mundo Deportivo a révélé ces dernières heures. Selon le quotidien catalan, Ronald Koeman serait un fervent admirateur d’Erling Braut Haaland, mais pas seulement. Étant passé par le banc d’Everton, Koeman a pu côtoyer Romelu Lukaku qui a franchi un tout nouveau cap depuis son transfert à l’Inter. Outre le recrutement d’un attaquant de pointe, l’entraîneur du FC Barcelone voudrait un profil différent en attaque et en pincerait pour Memphis Depay. Président du FC Barcelone, Joan Laporta sait à quoi s’en tenir pour le recrutement estival. 

Articles liés