Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande menace pour l'avenir de cet international français ?

Le FC Barcelone ne fermerait aucunement la porte à un départ de Clément Lenglet, en grande difficulté sous le maillot blaugrana.

Débarqué au FC Barcelone en 2018, alors qu'il évoluait alors au FC Séville, Clément Lenglet était parvenu à se faire une place de choix dans les rotations catalanes, à tel point qu'il a rapidement intégré le onze de départ. Une place aujourd'hui grandement remise en question, notamment en raison de mauvaises performances à répétition. En grande difficulté, l'international français de 25 ans commet de trop nombreuses erreurs qui mettent en difficulté le FC Barcelone. De quoi pousser les dirigeants du Barça à s'interroger sur l'avenir de Clément Lenglet. 

Le Barça prêt à étudier les offres pour Lenglet

Selon les dernières informations révélées par AS, Clément Lenglet pourrait bel et bien quitter le FC Barcelone. Si une offre pour le Français devait arriver, elle serait en effet étudiée. Même s'il peut compter sur le soutien de Ronald Koeman, la très probable arrivée d'Eric Garcia, qui devrait poser ses valises en Catalogne à l’issue de son contrat avec Manchester City, en juin prochain, ne devrait pas arranger la situation de Clément Lenglet. Affaire à suivre.

Articles liés