Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid dans le dossier Nabil Fékir !

Alors qu’il a été annoncé que le FC Barcelone a coché le nom de Nabil Fékir dans l’optique de compenser un départ de Lionel Messi, cette information serait en réalité erronée.

L’avenir de Lionel Messi est plus flou que jamais dans la mesure où son contrat actuel expirera le 30 juin prochain. Bien évidemment, la priorité du FC Barcelone est de parvenir à le convaincre de prolonger son bail, mais rien ne serait joué pour l’heure, l’Argentin souhaitait se pencher sur la question seulement en fin de saison. Ainsi, le club catalan n’a d’autre choix que d’envisager le scénario noir qui consisterait à voir La Pulga plier bagage. Et si cela venait à arriver, le Barça devrait alors recruter un nouveau joueur à même de compenser, au moins numériquement, l’absence de Lionel Messi.

Aucun contact entre le Barça et Nabil Fékir !

Dans cette optique, le FC Barcelone a été annoncé sur les traces de Nabil Fékir ces dernières heures par la presse andalouse. Cependant, ces informations seraient totalement infondées à en croire la Cadena COPE. La radio espagnole affirme en effet que malgré les rumeurs, il n’y aurait aucun contact entre le joueur du Real Betis et le Barça, qui n’aurait même pas coché son nom pour en faire l’une de ses cibles pour la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Articles liés