Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup réalisé cet hiver avec Renato Sanches ? La réponse

Comme annoncé par le 10Sport.com, le FC Barcelone est revenu à la charge pour Renato Sanches, mais ce dossier s'annonce compliqué pour les dirigeants catalans.

A la recherche de renforts offensifs lors du dernier mercato estival, le Barça avait activé la piste menant à Renato SanchesComme indiqué par le 10Sport.com en exclusivité, le club catalan avait trouvé un accord avec l’international portugais, mais avait décidé de mettre de côté ce dossier en raison de la blessure du joueur. Mais le FC Barcelone pourrait obtenir une nouvelle chance dans ce dossier. En novembre dernier, Renato Sanches n’avait pas fermé la porte à un départ du LOSC à la fin de la saison : « Si une offre arrive, je verrai ce qu'il y a de mieux pour moi ».

La piste Renato Sanches est « compliquée »

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 5 janvier dernier, Renato Sanches est toujours désiré au FC Barcelone. Le club catalan est revenu à la charge pour un transfert cet hiver. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, ce dossier est « compliqué » pour le FC Barcelone, qui peut compter sur Nico et Gavi au poste de milieu offensif. Par ailleurs, le LOSC n’aurait pas l’intention de libérer Renato Sanches lors de ce mois de janvier. Le club catalan pourrait avoir plus de chances à la fin de la saison.

Articles liés