Alors que le PSG fait aujourd’hui des courtisans plausibles pour Lionel Messi qui arrivera au terme de son contrat avec le FC Barcelone l’été prochain, la presse italienne explique que l’Inter Milan serait déjà contraint de se faire une raison dans ce dossier.
Interrogé au micro d’ESPN mercredi soir après la belle victoire du PSG sur la pelouse de Manchester United (3-1) en Ligue des Champions, Neymar a fait une annonce fracassante sur Lionel Messi : « Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble », a indiqué la star brésilienne du PSG, lançant ainsi un bel appel du pied à son ancien coéquipier du FC Barcelone. Et alors que Messi arrivera au terme de son contrat en Catalogne en juin prochain, l’un de ses courtisans de longue date serait déjà hors-course.
Messi trop cher pour l’Inter ?
Calciomercato.com explique que l’Inter Milan ne sera pas en mesure de venir concurrencer le PSG et Manchester City, les autres gros prétendants de Lionel Messi, en raison de l’aspect financier du dossier. En effet, l’imposant salaire de star argentine du FC Barcelone serait trop lourd à assumer pour le club nerazzurro, et l’Inter ne devrait donc pas faire de l’ombre au PSG si Messi décide de ne pas prolonger avec le Barça d’ici l’été 2021.