Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand nom va revenir au Barça !

Ancienne gloire du FC Barcelone, Xavi Hernandez aurait l’intention de revenir entraîner le club blaugrana quel que soit le vainqueur des élections présidentielles. 

Le FC Barcelone va entrer dans une nouvelle phase le 7 mars prochain, date des élections présidentielles. En effet, l’institution catalane aura alors un nouveau président qui sera l’un de ces trois hommes : Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa. Bien que Laporta ait de fortes chances de remporter les élections, étant nommé favori dans les sondages, Font aurait toujours son mot à dire alors que Freixa serait un peu à la traîne. Néanmoins, quel que soit l’homme qui sera à la tête du club, Xavi Hernandez prévoirait déjà un grand retour. 

Xavi veut revenir !

C’est du moins l’information communiquée par la Cadena SER ces dernières heures. À en croire le média ibérique, Xavi Hernandez dont le contrat d’entraîneur expirera en juin prochain à Al-Sadd, ne cultiverait qu’une unique envie pour son avenir : revenir au FC Barcelone où il est au rang de légende en tant que joueur. Au sein du projet de Victor Font, il devrait être rapidement nommé entraîneur, ce qui ne semble pas être le cas du côté de Joan Laporta et de Toni Freixa. Quoi qu’il arrive, Xavi aurait la ferme intention de revenir. Le décor est planté. 

Articles liés