Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme sacrifice est demandé à Miralem Pjanic !

A la peine au FC Barcelone cette saison, Miralem Pjanic a été proposé à plusieurs clubs, dont le PSG et Chelsea, en vue de la prochaine saison. Toutefois, le milieu de terrain bosnien voudrait rejoindre l'Italie, plus précisément la Juventus. Mais pour retrouver les Bianconeri, Miralem Pjanic serait contraint de revoir son salaire à la baisse. 

Alors qu'il évoluait à la Juventus, Miralem Pjanic a fait ses valises l'été dernier pour rejoindre le FC Barcelone. Un choix pas du tout judicieux, puisque l'international bosnien a vécu des débuts plus que difficiles en Catalogne sous la houlette de Ronald Koeman. Pas du tout satisfait de son séjour au Barça, Miralem Pjanic a été proposé à plusieurs clubs pour un départ dès cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG et Chelsea ont été sondés pour accueillir l'ancien de l'OL la saison prochaine. Toutefois, Miralem Pjanic n'aurait d'yeux que pour la Juventus. 

Le Barça a mis un coup de boost pour Miralem Pjanic

Selon les informations de Sport.es de ce jeudi, le FC Barcelone accélérerait pour se débarrasser de Miralem Pjanic cet été et alléger ses caisses. De son côté, le milieu de terrain du Barça aurait une idée bien précise du club qu'il voudrait rejoindre. Comme l'a indiqué le média espagnol, Miralem Pjanic privilégierait un retour en Italie, mais pas n'importe où. Alors que l'Inter et le Milan AC l'auraient sondé, l'international bosnien ne se verrait pas ailleurs qu'à la Juventus en cas de rapatriement en Serie A. Mais pour retrouver les Bianconeri, Miralem Pjanic serait contraint de faire un énorme geste. En effet, La Vieille Dame serait prête à négocier un prêt de deux ans pour Miralem Pjanic, mais lui aurait demandé de baisser son salaire pour revenir au Juventus Stadium. Reste à savoir s'il acceptera de faire un tel effort. 

Articles liés