Libre de tout contrat depuis ce jeudi, Lionel Messi n'a pas encore annoncé l'identité de son futur club. Et alors que La Pulga devrait parapher un nouveau contrat avec le Barça, Joan Laporta et Javier Tebas devraient se rencontrer pour trouver une solution sur le plan financier pour que sa prolongation ne pose aucun problème.
Engagé jusqu'au 30 juin avec le FC Barcelone, LionelMessi est libre de tout contrat depuis ce jeudi. Toutefois, il saurait déjà dans quel club il évoluera la saison prochaine. Interrogés par La Sexta, les avocats de Lionel Messi ont annoncé que la seule intention de l'Argentin était de renouveler avec le FC Barcelone. D'ailleurs, le numéro 10 et capitaine du Barça l'aurait déjà fait savoir à Joan Laporta. Ainsi, Lionel Messi devrait signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone ce vendredi ou à la fin de la Copa America. Mais avant de pouvoir prolonger Lionel Messi, Joan Laporta aurait la nécessité de trouver une solution avec Javier Tebas pour rester dans les clous sur le plan financier.
Un rendez-vous entre Laporta et Tebas ce vendredi matin ?
Selon les informations de Sport.es, Joan Laporta aurait programmé un rendez-vous avec Javier Tebas ce vendredi matin pour régler le dossier Lionel Messi. A en croire le média espagnol, le président du FC Barcelone et de la Liga se réuniraient pour tenter de trouver un terrain d'entente, mais surtout une solution pour que le club catalan ne dépasse pas son plafond financier avec la prolongation de Lionel Messi. Si ce rendez-vous se passe bien, les chances de voir La Pulga rempiler avec le Barça devraient augmenter considérablement.