Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation dans ce dossier XXL ?

Marc-André Ter Stegen était annoncé proche de prolonger avec Barcelone. Toutefois, le dossier pourrait connaitre un rebondissement de taille. 

Privé de titre en Liga, Barcelone est aussi frappé économiquement, à cause du Covid-19. Cela a totalement chamboulé les plans du club espagnol, qui visaient Lautaro Martinez ou encore Neymar. Résultat, l’attaquant de l’Inter ne devrait pas bouger et Neymar n’a absolument pas à la tête à un départ. Des dossiers externes mis en stand-by par Josep Maria Bartomeu mais ce dernier s’active sur les dossiers internes comme la prolongation de certains joueurs. Le dernier en date, celui de l’allemand Marc-André Ter Stegen qui était annoncé proche d’une prolongation avec le club espagnol. Toutefois, l’avenir du portier du Barça pourrait être totalement relancé…

Négociations à l'arrêt !

En effet, comme le révèle Esports Cope, les négociations pour la prolongation de Marc-André Ter Stegen seraient à l'arrêt. L’avenir du portier allemand semble donc relancé, alors que de nombreux clubs seraient sur les rangs afin de l’accueillir, comme le PSG. Sous contrat jusqu’en 2022, Marc-André Ter Stegen pourrait privilégier un départ même si l’objectif numéro 1 du Barça est de le prolonger. Reste à voir comment va évoluer le dossier dans les prochaines semaines avec un intérêt particulier au comportement du FC Barcelone pour son portier allemand.

Articles liés