Alors que Francisco Trincão n’a pas réussi à se montrer très convaincant avec Wolverhampton cette saison, celui-ci ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone, et aimerait être prêté au Sporting.
En difficulté au FC Barcelone où il n’a pas réussi à se montrer très prolifique, Francisco Trincão a été prêté à Wolverhampton durant le dernier mercato estival. Cependant, si l’international portugais souhaitait se relancer, celui-ci a vécu une saison compliquée, avec seulement 3 buts et une passe décisive en 30 rencontres. Alors que le joueur de 22 ans ne semble pas rentrer dans les plans de Xavi, celui-ci ne devrait pas être intégré à l’effectif du Barça, et pourrait retourner au Portugal.
Trincão veut rejoindre le Sporting
Alors que Francisco Trincão ne semble pas avoir beaucoup de chances de pouvoir évoluer sous le maillot du FC Barcelone la saison prochaine, une porte de sortie se dessinerait pour lui. En effet, selon Record l’ailier souhaiterait rejoindre le Sporting, qui aimerait l’accueillir en prêt. L’intégralité du salaire de l’international portugais serait alors pris en charge. Toutefois, le Barça désirerait recevoir une indemnité pour ce prêt, ce que refusent les Leões.
? Trincão veut ABSOLUMENT venir au Sporting !Le club d’Alvalade assurera le salaire mais le Barça veut une une indemnité de prêt que le Sporting ne veut pas payer.L’attaquant portugais veut régler le transfert avant de partir en vacances.[@Record_Portugal] #SportingCP pic.twitter.com/EWd4k0RVm4
— ???????? ?? ?????? ?? (@FR_SportingCP) May 26, 2022