Eirling Haaland semble être devenu l’un des nouveaux enjeux de la prochaine élection à la présidence du FC Barcelone. Mais Pep Guardiola compte bien gâcher tout ça.
Un an seulement après son arrivée au Borussia Dortmund, il est déjà sous le feu des lumières. Eirling Haaland a tout pour devenir l’un des grands de demain... et les clubs européens l’ont compris ! Certains se mordent les doigts de ne pas avoir tenté le coup lorsque l’attaquant évoluait encore au RB Salzbourg, d’autres préparent des grosses opérations pour s’attacher ses services. C’est notamment le cas du Real Madrid, mais surtout du FC Barcelone. Plusieurs pré-candidats à la présidence auraient en effet pris le Norvégien, comme une promesse de campagne.
Guardiola veut Haaland à City dès cet été !
Ça tombe bien, Eirling Haaland aurait une clause de départ fixée à 75M€, mais qui ne sera active qu’à partir de l’été 2022. Pourtant, à en croire Christian Falk, Manchester City et Pep Guardiola auraient l’intention de le signer dès le prochain mercato estival ! Reste à voir si les Citizens réussiront à trouver un accord avec Dortmund... ou s’ils seront obligés à payer le prix fort !