Voulant se renforcer dans le secteur défensif en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone songerait à Andreas Christensen, en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, le Bayern Munich pourrait bien causer quelques soucis au club catalan dans le dossier du Danois.
Après un mercato hivernal où il s’est montré plutôt actif, le FC Barcelone prévoirait déjà ses plans en vue de cet été. Désireux de se reconstruire une équipe malgré sa situation économique assez délicate, le club catalan ciblerait quelques joueurs en fin de contrat en juin prochain. Sur la liste de Joan Laporta, on pourrait retrouver les noms de César Azpilicueta ou encore Andreas Christensen pour renforcer le secteur défensif de Xavi. Néanmoins, pour le Danois, la concurrence commencerait à se faire rude.
Le Bayern a fixé sa priorité sur Christensen
Comme l’explique BILD, le Bayern Munich aurait une priorité dans le secteur défensif en vue de la saison prochaine. Face aux exigences salariales trop élevées d’Antonio Rüdiger, le club bavarois pourrait s’orienter vers Andreas Christensen. Toutefois, la formation de Bundesliga commencerait à être lassée par l’attitude du Danois, encore incertain sur son avenir alors que son contrat expire en juin prochain. Reste à voir si le joueur de 25 ans prendra une décision prochaine pour la suite de sa carrière, ou si le Bayern Munich se retirera du dossier pour se tourner vers un autre défenseur. Affaire à suivre.