Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup légendaire se prépare avec Lionel Messi !

Associé à l’Inter Milan ces derniers jours, Lionel Messi pourrait donc quitter le FC Barcelone dans le cadre d’une opération XXL et pour le moins inattendue.

« Je ne doute pas sur le fait qu'il continuera au Barça, son avenir est ici, dans le football et après le football », avait récemment indiqué Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, expliquant donc que Lionel Messi ne bougerait pas du club catalan durant le mercato estival. D’ailleurs, alors que le contrat actuel de La Pulga court jusqu’en juin 2021, il est question depuis plusieurs mois d’une prolongation de contrat pour Messi. Mais ce dossier pourrait se diriger vers une conclusion inattendue…

L’Inter prépare un gros coup !

Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport samedi, l’Inter Milan attendrait un geste financier de la part des propriétaires du club, le grand groupe chinois Suning Holdings Group, pour lancer une grande offensive avec Lionel Messi. Pour être crédible, le club italien voudrait lui proposer un salaire colossal à hauteur de 50M€ par an. Et si l’Inter parvient à atteindre cet objectif, c’est donc un coup légendaire sur le marché des transferts qui serait réalisé cet été…

Articles liés