Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce nouveau mystère autour de Boudjellal et Ajroudi…

Alors que de légères tensions semblent apparaître entre l’entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal dans le cadre du rachat de l’OM, ce témoignage en dit long sur le dossier.

« Je pense que les propos et la médiatisation de cette affaire étaient une erreur. Ces discussions ne doivent pas se faire par voie de presse. Elles doivent se faire autour d'une table entre personnes de bonne foi. C'est regrettable qu'un coup aussi médiatique ait été déclenché. Je peux vous affirmer que ce n'est pas du fait de Monsieur Ajroudi », indiquait vendredi à Foot Mercato Marc Deschenaux, principal juriste de Mohamed Ayachi Ajroudi, estimant donc sans le nommer que Mourad Boudjellal avait été beaucoup trop insistance dans sa communication sur l’offre de rachat de l’OM. Un début de tension donc entre le clan Ajroudi et l’ancien patron du RC Toulon ?

« Ajroudi et Boudjellal en froid ? Demandez-leur »

De nouveau interrogé samedi dans les colonnes de L’EquipeMarc Deschenaux n’a pas souhaité répondre clairement sur la nature des relations actuelles entre Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, ne niant pas d’éventuelles tensions entre les deux hommes : « Si mes propos étaient une attaque contre Boudjellal ?  C'est vous qui le dites, pas moi. Ajroudi et Boudjellal en froid ? Demandez-leur mais, moi, je n’ai pas dit ça », a t-il lâché. Le mystère demeure donc entier…

Articles liés