Alors qu’Ousmane Dembélé ne fermerait pas la porte à une prolongation au FC Barcelone, Joan Laporta pourrait de nouveau tenter sa chance avec l’international français.
Libre à l’issue de la saison, OusmaneDembélé est resté au FCBarcelone cet hiver malgré le forcing du club culé pour le pousser vers la sortie. Désormais, le départ de l’international français semble inéluctable, alors que le PSG est notamment cité parmi les prétendants, mais un retournement de situation est encore possible dans ce dossier. Alors que les discussions entre les deux parties sont à l’arrêt, Ousmane Dembélé serait toujours disposé à prolonger son bail avec le Barça, une position connue par JoanLaporta, qui pourrait retenter sa chance…
Le Barça envisage un nouveau contrat court pour Dembélé
Comme l’explique Sport, le FC Barcelone pourrait reprendre les discussions avec OusmaneDembélé. Les Blaugrana adoptent une approche prudente dans ce dossier mais pourraient retenter leur chance en proposant un contrat de courte durée au joueur, soit jusqu’en 2024 maximum. L’obstacle majeur dans ce dossier resterait MoussaSissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, qui avait réclamé une fortune pour la prolongation de l’attaquant. Désormais, le FC Barcelone attend un geste du clan Dembélé pour rouvrir les discussions sans entendre parler de primes à la signature exorbitantes.