Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de théâtre envisageable pour le remplaçant de Suarez ?

Alors que le FC Barcelone a mis fin aux discussions avec Valence concernant le transfert de Rodrigo Moreno, certaines personnes au sein du club catalan estiment que l’arrivée de l’international espagnol n’est pas impossible d’ici vendredi.

C’est le dossier qui enflamme actuellement la Catalogne. Alors que le FC Barcelone devra faire sans Luis Suarez pendant une bonne partie de la seconde partie de saison, la direction blaugrana est à la recherche d’un nouvel attaquant. Après plusieurs jours de négociations avec Valence pour Rodrigo Moreno, le FC Barcelone a finalement mis fin aux discussions face aux exigences des Blanquinegros, réclamant 60M€ pour leur attaquant. Mais un ultime rebondissement ne serait pas à exclure dans ce dossier…

Au sein du Barça, on croit toujours en Rodrigo !

Au sein du FC Barcelone, certaines personnes n’excluent toujours pas une arrivée de Rodrigo comme l’explique ce jeudi Mundo Deportivo. Le FC Valence était en effet disposé à se séparer de l’attaquant de 28 ans à ses conditions, et quelques dirigeants estiment qu’il n’est pas impossible que le club Che accepte finalement l’offre du Barça dans les derniers instants du mercato. Cependant, le média catalan précise qu’il est peu probable que cela se produise. 

Articles liés