Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour le Barça dans ce dossier à 60M€ ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone Dayot Upamecano pourrait finalement débarquer en Angleterre la saison prochaine. Le joueur français de Leipzig serait la priorité défensive de Frank Lampard à Chelsea.

Depuis son arrivée au RB Leipzig, Dayot Upamecano (21 ans) ne cesse de monter en puissance. Les performances du jeune défenseur central français feraient de l’oeil à de nombreux clubs. Le FC Barcelone serait notamment intéressé par son profil, tout comme le Bayern Munich qui aurait fait d’Upamecano sa priorité pour le prochain mercato. Le clan allemand serait même disposé à payer sa clause libératoire fixée à 60M€ au RB Leipzig. Mais le dossier Upamecano pourrait être totalement relancé...

Chelsea à fond sur Upamecano ? 

Frank Lampard souhaiterait plus que jamais renforcer la défense de Chelsea dès l’été prochain depuis le revers subi face au Bayern Munich en Ligue des Champions (0-3). Le Daily Mirror annonce ce jeudi que l'entraîneur des Blues aurait fait de Dayot Upamecano sa cible prioritaire pour le prochain mercato estival. Le défenseur français serait, selon Lampard, le complément idéal à Antonio Rüdiger. Le FC Barcelone a donc du souci à se faire dans ce dossier. 

Articles liés