A la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, l’OM a coché quelques noms. Et un dossier hivernal aurait été rouvert par Andoni Zubizarreta.
Pour cet été, l’une des priorités de l’OM sera de trouver un nouvel attaquant afin de ne pas trop se reposer sur Dimitri Payet. Qui viendra étoffer le secteur offensif d’André Villas-Boas ? Ce jeudi, L’Equipe assure ainsi qu’André Villas-Boas aurait communiqué à l’entourage de M’Baye Niang qu’il sera la priorité cet été. A 25 ans, le Sénégalais pourrait alors quitter Rennes pour s’installer à l’OM. Mais en parallèle, le club phocéen garderait d’autres options sous le coude.
Boulaye Dia toujours ciblé ?
Comme l’assure le quotidien sportif, M’Baye Niang ne serait pas le seul attaquant ciblé par Andoni Zubizarreta. Ainsi, outre l’attaquant de Rennes, le directeur sportif de l’OM penserait toujours à Boulaye Dia, actuellement à Reims. A 23 ans, l’attaquant avait déjà été annoncé dans le viseur des Phocéens cet hiver, sans ce que cela n’aboutisse à quelque chose de concret. D’ailleurs, à ce moment, l’agent de Dia, Frédéric Guerra, avait assuré au 10 Sport : « A ce jour, il n’existe aucun contact avec l’OM au sujet de Boulaye Dia ».